F.A.Q

Frequently Asked Questions

Comment changer ou mettre à jour les données de contact de mon club?

En cliquant sur MON CLUB / Editer  vous pouvez  modifier les infos concernant votre club et le mot de passe de votre compte.

Pour modifier les personnes qui peuvent recevoir les informations par email ou si vous souhaitez rajouter des personnes pouvant faire des demandes sur ce site contactez-nous.

Il faut S'IDENTIFIER pour accéder à ce service.

Comment faire une demande de renvoi de mtach

En cliquant sur RENVOI DE MATCH vous pouvez effectuer une demande de déplacement de math qui sera envoyée automatiquement aux bonnes personnes du club concerné ainsi qu'au calendrier et homologation.

Il faut S'IDENTIFIER pour accéder à ce service.

Je n'arrive pas à me connecter

Pour vous connecter, il suffit de cliquer sur M'IDENTIFIER puis rentrer votr email ou nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe. 

Si vous avez perdu l'un des deux, cliquez sur MOT DE PASSE PERDU en bas de la page m'identifier puis suivre les instructions.

Le club à qui j'ai envoyé la demande de changement de match ne réponds pas.

Dans de rares cas, le mail envoyé peut arriver dans les spams.

Si vous n'avez pas de nouvelles du club, veuillez contacter le club par téléphone via l'annuaire AIDE / LISTE DES CLUBS puis dès que vous vous êtes mis d'accord, le club qui a vérifié les spams doit faire n répondre à tous comme mentionné dans la marche à suivre du formulaire de déplacement de match.

Il faut S'IDENTIFIER pour accéder à ce service.